Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hommage à Pierrot
16 décembre 2010

Paroles : C'est toujours un mystère

C'est toujours un mystère

C'est toujours un mystère
Le début d'une histoire
C'est comme une lumière
Qui se glisse dans le noir
C'est déjà la frontière
La fin du couloir
Et moi je danse
J'ai perdu la mémoire


C'est toujours un mystère
C'est comme les grands départs
On est des émigrants
Qui s'en vont quelque part
Sur un océan
Ou la Mer Noire
Et moi je danse
J'ai perdu la mémoire


Je danse la danse du feu
Les pieds nus dans la cendre
Sans chercher à comprendre
Si j'me sens heureux
La danse de la colère
Elle se danse en enfer
Soulève de la poussière
Qu'on jette à la mer


C'est toujours un mystère
Le début d'une histoire
De sentir un coeur
Se gonfler d'espoir
Des anneaux enclavés
Que brise un foulard
Et moi je danse
J'ai perdu la mémoire


Je danse la danse du feu
Les pieds nus dans la cendre
Sans chercher à comprendre
Si j'me sens heureux
La danse de la colère
Soulève que d'la poussière
Qu'on jette à la mer.

Paroles et Musique : Pierre Rapsat

Retour vers le menu des paroles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité